Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apocalyspe Killer * Francais -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhawai
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:13 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

AK*F vs ~SF~

Vendredi 24 Octobre à 22h30

Matche Recherche et Destruction Hardcore en 8 points ( 6vs6 )
Pas de martyre,pas de barroud, pas de LR, pas de LG et pas de FM !!!

Manche 1:Feux Croisées

Manche 2:Libre

Pour linstant je ne veux ke les joueurs sure à 400% d'etre là ki enscrivent leur nom .Etant donné ke le match est dans deux semaine on a le temps d'avoir l'ékipe !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 03:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon59
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:16 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

serait peut etre la moi

hhawai
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

Pour l'instant et c'est provisoire, mais nous aurons :

_Piirlo21
_OnedragonZ
_hhawai
_?????
_?????
_?????

Mais je demanderais a tous de m'assurer leurs présence la semaine prochaine !!!

guerin71
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

moi oci c bon

piir-lo21
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:39 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

je ss présent

hhawai
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

Plus ke 2 place !!!

_hhawai
_OnedragonZ
_Piirlo
_Guerin
_?????
_?????

piir-lo21
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre Répondre en citant

dartoof?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: AK*F vs ~SF~ :Vendredi 24 Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apocalyspe Killer * Francais -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006