Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apocalyspe Killer * Francais -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hhawai
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

Match Vendredi 21h30
AK*F vs FMA

Rcherche et destruction hardcore en 8 points avec changement de camps toutes les 2 partis pour les deux équipes.
Pas de martyre, pas de barroud d'honneur, pas de lance grenades, pas de lance-roquettes et pas de fusils mitrailleurs.

Manche 1:Eux veulent FRAPPE
Manche 2:Nous prenons FEUX CROISEES

Il me faut 5 joueurs:
_hhawai
_?????
_?????
_?????
_?????
_?????

hhawai==>AK*F    et ke la force soit avec nous !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hhawai
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

ENCORE 4 PLACES

_hhawai
_Kevmarine
_??????
_??????
_??????
_??????

hhawai
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

Encore 3 places

_hhawai
_Kevmarine
_DartoOf
_?????
_?????
_?????

sasuke71
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

moi je serais présent

hhawai
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

PLUS QU'UNE PLACE:

_hhawai
_Kevmarine
_DartoOf
_Ptibobeuleu
_Sasuke71

nonza
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:47 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

MOI mOI mOI

hhawai
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

Sayez on est au complet pour ce soir:

_hhawai
_Kevmarine
_DartoOF
_Sasuke71
_ptibobeule
_nonza

tout le monde est bien au point sur les regles et jespere un match du tonnere...!!!

hhawai
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

Non, nous avons pas gagner !!!
Un malentendu est arriver ... Il est vrai kun joueur FMA nous a repondu pour finir le match sur un match a mort hardcore mais un joueur ne suffit pas pour donner l'avis de l'ekipe surtout si sa n'est pas le leader donc une revanche va etre organiser pour nous departager.
Le match est considérer comme match nul pour linstant mais de toute facon pour se ki dirons ke nous avons gagner je n'est kune chose a dire : si on a gagner une fois on peu le refaire donc le revanche aura lieu !!!!

Merci

hhawai
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30 Répondre en citant

Sinon les scores sont :

Manche 1:Frappe
               FMA=8       AK*F=2

Manche 2:Feux Croisées
               FMA=4       AK*F=8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: AK*F vs FMA: Match vendredi 17 Octobre à 21h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apocalyspe Killer * Francais -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006