Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi XpR ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apocalyspe Killer * Francais -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

Déroulement des matchs :Le tournois se déroulera en élimination direct donc l'équipe perdante sera éliminer !

Règlement général :

Chaque équipe choisis son mode de jeu ainsi que sa map qui seront précisés lors de l'organisation du match. ( Cargaison ainsi que les nouvelles map sont interdites ). Le lance-grenade, le lance-roquette ainsi que le martyre et le baroud d'honneur sont formellement interdit. Les matchs se dérouleront en 5vs5 minimum et jusqu'a 7vs7. Chaque team hébergera sa manche. Aucun spectateur n'est autorisé. Si une team perd un joueur elle a le droit de le ré-inviter pendant la partie mais n'aura pas le droit d'effectuer un remplacement. En cas d'égalité il y aura une manche supplémentaire en sabotage sur la map Terrain. Les camps ( Marines ou Ennemis ) seront définis lors de l'affichage des matchs. Les matchs devront être joués avant la date butoir.

Les modes de jeu ainsi que leurs options( aucun autre mode sera joué ) :

- Match à Mort par Équipe :
* Limite de temps : 20 min
* Score limite : aucun
* Autres options à laisser par défaut

- Recherche et destruction :
* Durée manche : 3 min
* Score limite : 8 points
* changement de camps Attaque / Défense : toutes les 2 manches
* Laisser le reste par défaut

- Domination :
* Limite de temps : illimité
* Score limite : 200 points

- QG :
* Limite de temps : 20 min
* Limite de score : 500 points
Match terminé :

Les deux teams indiqueront, chacun de leur côté par MP aux organisateurs :

* Team A vs Team B ; Victoire Team X
*Score finale (pour chaque map)
*Compte rendu du match

Dernière édition par dartof [AK*F] le Mer 1 Oct - 14:22 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

Notre 1er match Mercredi 8 Octobre a 21H pour cela ki voudrait faire le match dite le moi par msn ou la play

kevmarine
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:08 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

Je serai prezent pour la guerre

dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

lol ok equipe penlistemp :

- Dartof
- Kevmarine
- Pir-lo
- Hhawai
- kaka_is_back
- Ptibobeleu

Encore 3 place meme 4 pour un remplacant

Dernière édition par dartof [AK*F] le Jeu 2 Oct - 13:54 (2008); édité 3 fois
karimlancien59
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:33 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

moi je voudrait bien si il reste des place ^^

ajouter moi pour qu'on joue ensemble ^^

Karimlancien59

hhawai
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

Moi je suis pire ke la les mecs pas de galere !!!!

hhawai
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

juste pour savoir ya pas de match en hardcore ????

dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

Encore Une Place !

karimlancien59
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

BEN ya moi pourquoi tu me met pas ? sniiiff

dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:53 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

parceque tu fet pa encore parit la team lol tai meme pa tester tu vien jamai jouer avec nou

dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

Cets bon plus place :

- Dartof
- Ptibobeleu
- Kevmarine
- Hhawai
- kaka_is_back
- Pirlo

hhawai
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

OFC attention on va vous boter l'arriere train.....l'ékipe de choc est la ! bon bah plus ka attendre et aussi jespere capter kaka _is_back  pirlo et kevmarine avan le match. j'ai jouer seulemen avec notre leader et ptibobeleu sa le fai pas lol! histoire de vous montrer mes talents les mecs...mdr peace peace peace !!! et ke la force soit avec nous ...................

dartof [AK*F]
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

biendit mec on va leur boter le que 

simon59
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

bonne chance les gas est quand tu disait hhaway que c etait l equipe de choque y manque moi lol

hhawai
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: tournoi XpR Répondre en citant

lol on sera se débrouille sans toi jespere... mais falai etre la ossi c'est ta faute a cause de twa on va devoir se les faire sans toi mdr!!! peace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: tournoi XpR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apocalyspe Killer * Francais -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006